Vous êtes ici : Accueil /Municipalité / Elus

Le Conseil municipal

Le Conseil municipal 2014

Maire : Robert BAFFALIO

1er adjoint : Bernard DUCOM

2ème adjoint : Mireille CRESSON

3ème adjoint : Philippe BERGES

Conseillers délégués :

Jean-Marc AUJOL et Stéphane REBEL ;

Conseillers :

Denis LAJANTE; Tatiana LAVILLEDIEU; Sandra SARRAU; Céline SEGUIN

 

 

Le mot du Maire - Le Lupéen 2015
 

Lupéennes, Lupéens, Chers Administrés,

 

Adieu 2015… Bonjour 2016 !

 

Cette année écoulée aura été marquée par les élections départementales et régionales, et les attentats parisiens. Notre contrée a été épargnée des actes de barbarie, mais nous devons avoir le souvenir de ce qui s’est passé dans notre capitale et ses environs, et chacun à notre niveau, devons tout mettre en œuvre, afin que de tels actes n’aient plus de place dans notre société.

 

Au plan communal, pour les travaux réalisés, nous sommes en phase avec le calendrier élaboré en 2014 avec le nouveau Conseil Municipal : Restauration du lagunage à Molère, un éclairage Led avec plantation de haies sur la portion D10 entre le pont de l’Arratz et la cité Molère, la création d’une aire de déchets verts.

 

Les travaux pour 2016 sont à l’étude et divers devis nous sont déjà parvenus.

Les taux d’imposition imputables à la commune n’ont pas évolué sauf la taxe d’assainissement qui doit atteindre 1€ le M 3 assaini au 01/01/2016.

 

Bienvenue aux nouveaux résidents de Saint Loup !

 

Remerciements aux employés municipaux pour leur dévouement, et aux secrétaires de mairie, et aux membres du Conseil municipal. Remerciements également aux associations toujours aussi dynamiques !

 

Que 2016 vous apporte santé, prospérité, et beaucoup de joie, pour vous qui lisez ce mot, et pour vos familles et amis !