Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / Les autres associations / Club des Loirsirs Créatifs

CLUB DES LOSIRS CREATIFS

Bureau :
Présidente :  Françoise Grailhe
Vice-présidente : Annie Ren
Trésorière : M-Chistine Marton
Secrétaire : M- Christine Faure

Chers lecteurs,
Les années se suivent… et se ressemblent. Mais nous faisons tout notre possible pour diversifier notre club de loisirs créatifs.
Notre activité se déroule tous les mardis et jeudis de 14h à 18 h à l’ancienne école communale.
Nous pratiquons le pergamano, dentelles de papier, quelques-unes de nos adhérentes s’expriment en peinture sur toile type aquarelles, acrylique. Nous faisons de la récup’ et fabriquons de bijoux (boucles d’oreilles, colliers, bracelets).
A l’occasion du forum des associations des 2 Rives, nous avons eu plusieurs contacts de personnes voulant faire de leurs 10 doigts des objets pour leur plus grand plaisir.
Vous nous trouverez également sur les marchés de printemps et de l’avent à la grande salle des fêtes où nos créations sont exposées.
Un accueil chaleureux vous sera réservé !
Toute l’équipe du club de loisirs créatifs vous souhaite une très bonne année 2017 !

Photos de quelques réalisations