Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / Les autres associations / Les associations intercommunales

Les associations intercommunales

RUGBY CLUB DU BRULHOIS

Président: Jean-Baptiste MAGNOUX

Responsable de l'Ecole de rugby: Georges SENAT

Infos école de rugby saison 2017/2018 en cliquant sur ce lien...

Le Rugby Club Brulhois 82 est un club de rugby aux valeurs sures que l’ancien président Christian Barthélémy a su instaurer avec l’aide de Christian Astruc Président du Conseil Départemental et des Maires de DUNES ; DONZAC ; SAINT LOUP ; SISTELS ; SAINT CIRICE ; MERLES .
Eric Lavilledieu et Jean Michel Barnac,  coprésidents de la nouvelle équipe dirigeante élue à l’assemblée générale de juin dernier se doivent de pérenniser le travail accompli jusqu’à présent.
Aujourd’hui en 2éme série dans une compétition du comité Midi Pyrénées, nous investissons les lieux avec 2 équipes séniors qui comptent 50 licenciés. Un groupe de valeurs remanié, que l’on cherche à homogénéiser pour espérer les qualifications et apprécier si possible les phases finales.
Nos plus jeunes locaux évoluent au sein de l’école de rugby en entente avec l’Avenir Valencien. Un car est mis à leur disposition, pour les entraînements du mercredi après-midi, au départ de la garderie de Dunes,  avec passage à la garderie de Donzac et à la salle des fêtes de Saint Loup.
A la fin des matchs aller, dans une poule de neuf clubs, l’équipe première  compte 4 victoires pour 4 défaites et se classe en milieu de tableau et peut logiquement envisager la qualification pour les barrages de Midi Pyrénées. L’équipe réserve se comporte bien en se classant seconde de poule, elle est en position favorable pour se qualifier. Nous souhaitons aux deux équipes qui affichent de bons résultats malgré leurs accessions en catégorie supérieure,  de continuer sur leur lancée.

AAPPMA DU BRULHOIS (pêche)

Président: Renaud GASBARRE

GARONNE TENNIS